Aucun produit
Commander
Avant de réserver un stage de pilotage, beaucoup de stagiaires se demandent si le permis de conduire est obligatoire pour prendre le volant d'un sportive sur circuit. C'est normal, puisque les réglementations en termes de conduite ne sont pas les mêmes que sur la route. En effet, les limitations de vitesse n'existent pas, les infrastructures liées à sécurité sont plus nombreuses, vous êtes accompagné d'un moniteur... en bref, tout est fait pour assurer votre sécurité à haute vitesse. Cependant et pour assurer la sécurité de tous, il est important d'avoir un justificatif prouvant votre aptitude à conduire.
Afin de garantir votre sécurité et celle de tous, nous demandons obligatoirement à tous nos stagiaires d'être titulaire du permis de conduire B en cours de validité pour prendre le volant de l'une de nos GT lors d'un stage de pilotage.
Il vous sera par ailleurs demandé lors de votre enregistrement, en échange d'un badge personnalisé vous permettant d'accéder aux stands du circuit. Ne l'oubliez pas avant de partir.
En cas d'oubli, il est possible de faire une demande d'envoi suivi à partir de la boutique en ligne, onglet "Pièce d'identité oubliée".
Dans le cas où vous souhaitez monter à bord de l'une de nos voitures mais que vous ne possédez pas encore le permis de conduire, il sera malheureusement impossible de conduire lors d'un stage de pilotage. Cependant, nous pouvons vous proposer un baptême passager parmi l'ensemble de nos voitures. Comme les stages de pilotage, les baptêmes passager sont des prestations sur circuit à bord des mêmes véhicules mais cette fois ci en temps que passager. Vous échangerez donc le volant avec un moniteur professionnel qui aura pour but de vous faire découvrir les sensations intenses de la conduite sportive.
À savoir que les baptêmes passager sont accessibles dès 12 ans sur les circuits de Lohéac, Fay-de-Bretagne et Fontenay-le-Comte et 16 ans au Mans et à La Ferté-Gaucher.